SIGNEZ : Je soutiens la gratuité de la contraception sur ordonnance

Dites à Justin Trudeau et aux libéraux d'assurer la gratuité de la contraception pour toute la population canadienne

Justin Trudeau a déclaré qu'il améliorerait l'accès à la contraception. Des années plus tard, trop de femmes, d'hommes trans et d'autres personnes non conformistes sur le plan du sexe paient de leur poche ou n'ont toujours pas accès à des contraceptifs sur ordonnance.

    Justin Trudeau se dit féministe, mais lorsqu'il a eu l'occasion de voter en faveur de la gratuité de la contraception sur ordonnance, il s'y est opposé. Le premier ministre et les libéraux continuent de dire aux Canadiennes et Canadiens ce qu'ils veulent entendre, mais ils ne tiennent pas leurs promesses.

    La liberté de choix en matière de reproduction est un droit humain fondamental. La contraception ne devrait pas être accessible uniquement aux personnes qui en ont les moyens. Tout le monde mérite d'avoir l'autonomie sur son propre corps. Cela inclut toutes les femmes, les hommes transgenres et les autres personnes non conformistes sur le plan du sexe.

    Le NPD se bat pour la mise en place d'un programme national d'assurance-médicaments afin que personne n'ait à payer de sa poche pour préserver son autonomie reproductive.

    Nous devons assurer la gratuité des contraceptifs pour toute la population canadienne.

    Signez la pétition si vous êtes d'accord.

    Aidez-nous à faire passer le message

    Merci pour votre soutien.

    Passez à l'étape suivante et contribuez à faire passer le message.

    Merci de prendre le temps de participer à notre travail sur les enjeux qui comptent pour les gens! En soumettant votre courriel et votre numéro de téléphone, vous consentez à recevoir des textos, des courriels et des appels de Jagmeet Singh et de l'équipe du NPD du Canada. La fréquence des messages varie et des frais de messages et de données peuvent s'appliquer. Vous pouvez toujours texter HELP pour obtenir plus d'informations ou STOP pour ne plus recevoir de messages. Et vous pouvez vous désabonner des courriels à tout moment. Vous voulez en savoir plus? Consultez notre politique de confidentialité ici.