Le NPD demande au gouvernement libéral de se concentrer sur des solutions et des politiques qui diminuent le fardeau des familles canadiennes et des petites entreprises. De l’assurance-médicaments universelle à payeur unique au financement du projet pilote sur le revenu minimum garanti en Ontario, en passant par du financement immédiat dans le logement pour la population canadienne et les communautés autochtones, le NPD presse le gouvernement libéral de donner la priorité aux réels problèmes auxquels les gens sont confrontés chaque jour.
« Les Canadiens et Canadiennes rêvent d’un futur prospère, mais le gouvernement libéra les laisse tomber en mettant en place une économie au service de quelques individus, au détriment de la collectivité, a ajouté M. Julian. Cette mise à jour économique est l’occasion parfaite pour ce gouvernement de montrer qu’il est prêt à aider les familles canadiennes et qu’il a la volonté de le faire. Il est temps de prendre des mesures concrètes, de diminuer le poids de l’endettement qui écrase les familles canadiennes, et de faire de ce simple rêve d’un meilleur futur, une réalité ».
– 30 –
Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :
Centre des médias du NPD : 613-222-2351 ou [email protected]
Visualiser dans votre navigateur : www.npd.ca/nouvelles/finis-les-cadeaux-aux-entreprises-il-est-temps-dinvestir-dans-les-gens-affirme-le-npd