Signez maintenant pour appuyer ces projets de loi

Tous les Canadiens et Canadiennes ont le droit de se sentir en sécurité dans leurs communautés et dans tout le pays. Il est de notre responsabilité collective de veiller à ce que nos communautés ne permettent pas la promotion de la haine.

Il ne suffit pas que les gouvernements reconnaissent le problème et ne prennent pas les mesures nécessaires pour contrer ces faits troublants. Les députés.es doivent continuer à se battre pour les citoyens et citoyennes et leur sécurité. Les Canadiens et Canadiennes veulent que des mesures soient prises pour combattre le racisme et la haine dès maintenant afin de sauver des vies et d'assurer la sécurité des gens.

En tant qu’électeurs, je sollicite l’appui du gouvernement du canada et de tous les députés.es dans la 44e legislature pour ces outils législatifs destinés à lutter contre la montée de la haine et rendre les communautés à travers le Canada plus sûres pour tous et toutes : motion M-14, Mesures anti-crimes et incidents haineux, le projet de loi C-229, Loi sur l’interdiction des symboles de haine et le projet de loi C-292, Loi sur la transparence des algorithmes en ligne.

 

Il est essentiel que le Canada accorde la priorité au racisme et à la discrimination systémiques et qu'il s'y attaque concrètement afin d'assurer une reprise juste, où personne n'est laissé pour compte. Nous devons condamner toute forme de haine dans nos communautés, car elle crée des conditions dangereuses pour les Peuples autochtones, et les membres des communautés noires, asiatiques, et d’autres communautés marginalisées sur le plan racial.

Nous devons tous et toutes travailler ensemble pour veiller à ce que les groupes haineux organisés ne soient tolérés d'aucune façon. Nous devons continuer à prendre fermement position contre toutes les formes de haine et de racisme.

Sauvegarde…

Êtes-vous prêt·es à passer à l’action?

Les Services offerts en circonscription
Attend an Event

Recevoir les mises à jour