N'oubliez pas nos aînés et les personnes en situation de handicap

Les personnes âgées et les personnes en situation de handicap font partie des personnes les plus vulnérables à la COVID-19.

Trop de personnes âgées et de personnes en situation de handicap  sont en difficulté pendant la pandémie COVID-19, et il est temps que le gouvernement en fasse une véritable priorité au Canada.

Il ne fait aucun doute que les personnes âgées et les personnes en situation de handicap à travers le pays ressentent les effets de l’augmentation des coûts de la vie due à la pandémie de la COVID-19. Non seulement les personnes âgées sont plus à risque dans les établissements de soins de longue durée, mais beaucoup d’aînés.es souffrent d’une grande crainte de l’isolement et de l’anxiété liée au souci de difficilement joindre les deux bouts.

En plus des défis posés par l’augmentation des coûts des produits de première nécessité et l’incertitude des programmes d’allocations de revenu, beaucoup trop de personnes âgées et de personnes en situation de handicap sont laissées pour compte par le gouvernement fédéral dans la réponse économique liée à la crise de la COVID-19 .

Le chef du NPD, Jagmeet Singh, notre porte-parole pour les questions relatives aux personnes âgées, le député Scott Duvall (Hamilton Mountain) et moi-même avons fait pression sur le gouvernement fédéral pour qu’il met immédiatement en place des programmes qui apportent un soutien supplémentaire aux personnes âgées et aux personnes en situation de handicap en raison du coût élevé de la vie pendant la période du Covid-19. Nous exigeons que le gouvernement fédéral réponde à leurs besoins des sans plus attendre.

Ajoutez votre nom si vous voulez voir une action réelle et immédiate pour aider les personnes âgées et les personnes en situation de handicap MAINTENANT !

Signerez-vous?

Sauvegarde…
Les Services offerts en circonscription
Attend an Event

Recevoir les mises à jour

Connectez-vous avec Peter