DITES À JUSTIN TRUDEAU DE FAIRE PASSER LES GENS AVANT LES PROFITS

lang_blog_post_outdated

Le directeur parlementaire du budget (DPB) a estimé que plus de 25 milliards de dollars d'impôts sont perdus au Canada chaque année à cause des paradis fiscaux. Pendant ce temps, des millions de Canadiens qui travaillent dur paient leurs impôts à temps et dans leur intégralité. Trudeau doit cesser de laisser les entreprises s'en tirer sans payer leur juste part !

Dans le contexte de la pandémie Covid-19, Justin Trudeau continue de permettre aux entreprises qui utilisent des paradis fiscaux d'accéder aux programmes d'aide d'urgence du gouvernement fédéral. Trudeau doit cesser d'utiliser l'argent des travailleurs pour subventionner et enrichir ces entreprises.

Le gouvernement Trudeau devrait suivre l'exemple de la France, du Danemark et de la Pologne en veillant à ce que les fonds publics utilisés pour aider nos entreprises ne finissent pas entre les mains de ceux qui utilisent les paradis fiscaux pour éviter de payer leur juste part.

Ces ressources devraient être consacrées au logement abordable, à la création d'emplois, à l'énergie propre, aux soins de santé, à l'éducation, aux personnes âgées, aux étudiants, aux familles et à tant d'autres initiatives visant à améliorer la vie des Canadiens.

Joignez-vous à moi pour demander à M. Trudeau d'empêcher les grandes entreprises de faire du profit sur le dos des travailleurs et de commencer à payer leur juste part !

Les Services offerts en circonscription
Attend an Event

Recevoir les mises à jour

Connectez-vous avec Peter