COMMUNIQUÉ ~ Journée d’action nationale du NPD pour rendre la vie plus abordable

« Partout au pays, nous irons rencontrer des gens et leur proposer des solutions concrètes, a affirmé le chef du NPD, Thomas Mulcair. C’est un non-sens que les conservateurs continuent de se croiser les bras alors que le budget moyen des familles canadiennes est de plus en plus serré. »

Plus de 15 000 Canadiens participeront à cette journée d'action du NPD, dans le cadre de notre campagne pour rendre la vie plus abordable. Dans leur dernier budget, les conservateurs ont boudé les propositions du NPD visant à réduire le fardeau des familles et ont voté contre une motion du NPD visant à limiter les frais au guichet automatique.

« Les conservateurs parlent beaucoup, mais ils ne font rien pour lutter contre l’explosion des prix de l’essence, les taux d’intérêt exorbitants ou les frais bancaires injustifiés, a déclaré le porte-parole du NPD en matière d’affaires des consommateurs, Glenn Thibeault (Sudbury). Rendre la vie plus abordable pour les familles canadiennes est une priorité pour le NPD et nous nous mobilisons pour y arriver. »