À LA CHAMBRE ~ Déclaration du député ~ La semaine New West Pride

https://www.youtube.com/watch?v=4FsnBWi0ExM&feature=youtu.be

M. Peter Julian (Burnaby—New Westminster, NPD): 

    Monsieur le Président, alors que des célébrations de la fierté battent leur plein un peu partout au Canada, j'interviens aujourd'hui pour appuyer la New West Pride, qui vise à promouvoir l'égalité et la diversité. La semaine New West Pride aura lieu du 8 au 15 août, à New Westminster.

    À New Westminster, la première journée de la fierté a été organisée par Vance McFadyen le 7 août 2010.

    La mission principale de la Royal City Pride Society consiste à promouvoir l'inclusion, la tolérance et la compréhension, ainsi qu'à appuyer la communauté LGBTA de New Westminster.

    La New West Pride est reconnue partout en Colombie-Britannique et dans le reste du Canada comme étant une célébration de toutes les orientations sexuelles et identités de genre. Elle a lieu grâce à la participation active et extraordinaire d'entreprises locales et de la société civile. C'est l'un des faits marquants de l'année!

    Je tiens à féliciter la Royal City Pride Society, qui réunit des personnes de cultures et de croyances différentes pour qu'elles puissent exprimer nos valeurs communes que sont la paix, l'amour et le respect des droits de la personne et de la dignité humaine.

    J'espère que, comme par les années passées, des milliers de personnes iront faire la fête sur la rue Columbia, le samedi 15 août.

    Tous ensemble, célébrons la fierté!